En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC Industries propose un givrant pour la localisation des pannes électriques

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
L’impact climatique d’un gaz est évalué par l’Europe en Potentiel de Réchauffement Climatique ou PRG...
 

Plus la substance présente un PRG bas, plus elle est respectueuse de l’environnement. La réglementation européenne interdit depuis le 1er janvier 2018 la mise sur le marché des F-Gaz présentant un PRG supérieur à 150. Totalement investie dans la protection climatique, CRC Industries lance une nouvelle gamme de produits écoresponsables à PRG bas. Un logo unique permet d’identifier ces produits.

Le Givrant 45 de CRC Industries localise les pannes électriques ou électroniques par refroidissement sélectif des composants à - 45 °C, sans laisser de traces après évaporation. Il permet un repérage immédiat des mauvaises connexions au niveau des circuits. Il protège également les composants thermosensibles avant une soudure. Il facilite l’ajustement de pièces mécaniques par variation de température.

Le Givrant 45 présente un PRG de 7, il est inodore, ininflammable selon la directive 2008/47/EC et 100 % écoresponsable.

http://www.crcind.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: