En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet étend sa présence internationale

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Alphabet renforce sa présence en Europe en annonçant son déploiement dans deux nouveaux pays : le Portugal, à travers son partenariat avec Finlog, et l’Irlande, avec le concours d’Avis Fleet Solutions...
 

Désormais présent dans 21 pays, dont 19 en Europe et 2 à l’international, avec la Chine et l’Australie, Alphabet démontre ainsi sa volonté de continuer à accompagner ses clients sur un plan international en leur apportant des solutions de mobilité innovantes, sur-mesure et répondant à leurs attentes.

« Face aux enjeux de la mondialisation, il est important pour Alphabet de poursuivre sa stratégie de développement international, en corrélation avec la réalité des marchés et les besoins des entreprises. En choisissant de s’implanter au Portugal et en Irlande, pays dotés d’une attractivité économique à fort potentiel, Alphabet renforce sa position d’acteur incontournable de la mobilité auprès des entreprises à rayonnement international comme auprès de celles qui sont implantées localement. La qualité de service et l’innovation étant au cœur de l’ADN d’Alphabet, les partenaires sélectionnés l’ont été sur la base de leur excellent niveau de service et d’expertise », explique Olivier Monot, PDG d’Alphabet France.

Le marché pan-ibérique désormais adressé

En choisissant de se lancer sur le marché portugais, Alphabet renforce son positionnement de fournisseur de solutions de mobilité innovantes à destination des entreprises d’envergure internationale. Ses clients implantés au Portugal ou adressant ce territoire peuvent désormais bénéficier de ses produits et services sur ce marché en s’appuyant sur l’expertise d’un acteur très bien implanté localement. En effet, pour se développer au Portugal, Alphabet s’est adossé à Finlog, un acteur de mobilité pan-ibérique de premier plan. Créée en 1993 à Porto et détenue à 100% par le groupe Salvador Caetano, Finlog - Aluguer e Comercio de Automóveis, S.A. est un des leaders de la location longue durée de véhicules au Portugal.

« Grâce à notre solide expérience en matière de gestion de flotte et d’intégration au sein du plus grand groupe automobile portugais, nous travaillons de concert avec Alphabet pour fournir aux entreprises à rayonnement international des solutions innovantes et sur-mesure à même de répondre au mieux à leurs demandes de mobilité sur le territoire portugais », déclare Pedro Saraiva, membre du conseil d’administration d’Exec et PDG de Finlog.

L’Irlande, le 21ème marché d’Alphabet

Les entreprises irlandaises et les sociétés internationales peuvent aussi désormais bénéficier de la gamme complète de solutions de mobilité innovantes proposées par Alphabet grâce au partenariat mis en place avec Avis Fleet Solutions. Membre du groupe Denis Mahony Motor, Avis Fleet Solutions occupe la 3ème position sur le marché de la location longue durée en Irlande. Cette entreprise innovante, fondée en 1966, est connue comme un expert en gestion de flottes avec une approche personnalisée axée sur le client.

« Nos clients apprécient notre intégrité, notre ouverture et notre expertise dans le secteur de la location de véhicules. Nous partageons ces valeurs avec Alphabet. Ce partenariat avec une entreprise bénéficiant d’une forte présence dans le monde nous permet de répondre à l’internationalisation de nos activités et à notre souhait d’accompagner nos clients dans l’évolution de leurs besoins en terme de mobilité », déclare John Young, directeur des ventes chez Avis Fleet Solutions.

http://www.alphabet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: