En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Orange Business Tour 2013 : Orange Business Services poursuit sa mission de « coach numérique » et repart à la rencontre des entreprises à travers la France

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
L’objectif de l’Orange Business Tour 2013 : permettre aux entreprises d’approfondir leur connaissance des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) pour les accompagner dans leurs enjeux business et les aider à se différencier dans un environnement toujours plus compétitif...
 

Orange Business Service propose ainsi aux entreprises d’assister à des conférences et de découvrir des démonstrations autour de trois parcours thématiques :

- Le pôle sécurité présentera des solutions de sécurité de bout-en-bout pour l’entreprise : réseau, applications et poste de travail de l’utilisateur.

- Accès à distance au poste de travail, bénéfices de la 4G, visioconférences en mobilité, le pôle « bureau nomade » permettra de répondre aux questions liées à la mise en place de solutions de mobilité efficaces et sécurisées.

- Avec le pôle « communication efficace », les entreprises pourront voir comment les solutions de communications unifiées et de collaboration ou encore de vidéoconférence peuvent accroitre leur performance, mais également comment mettre en place une relation client efficace, interactive et en multicanal.

L’Orange Business Tour 2013 met à l’honneur deux secteurs d’activité en apportant un éclairage concret sur les apports du numérique au service de la santé et de la vie citoyenne :

 Le pôle « parcours de soin » expliquera comment Orange Business Services peut, à travers ses solutions, assurer la traçabilité du matériel médical ou encore contribuer à la protection des patients et du personnel de santé isolé.

 Le pôle « relation avec les citoyens » mettra en relief la façon dont les solutions d’Orange peuvent accompagner les collectivités locales pour optimiser la gestion de leurs services, améliorer la protection des biens, ou encore mettre en place de nouveaux modes de communication avec les citoyens.

Orange présentera plus de vingt solutions à l’occasion de l’Orange Business Tour 2013 qui a déjà prévu de s’arrêter le 23 mai à Nantes, le 28 mai à Lille, le 6 juin à Pont-à-Mousson, le 11 juin à Marcoussis, le 3 octobre à Paris, mais aussi à Sophia Antipolis, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Clermont Ferrand. l’Orange Business Tour 2012 en quelques chiffres

- Plus de 1300 entreprises accueillies en France

- 80% des clients ont plébiscité la qualité des ateliers organisés

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique