En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Jérôme Spagnol chez Willis Towers Watson France

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
Jérôme Spagnol nommé Directeur du pôle Assurance-Vie de l’activité Insurance Consulting & Technology en France...
 

Jérôme Spagnol a été nommé le 1er février 2018 Directeur Assurance-Vie de l’activité Insurance Consulting & Technology de Willis Towers Watson en France.

Afin d’accompagner le fort développement de l’activité Insurance Consulting & Technology sur le marché français, Willis Towers Watson annonce la nomination de Jérôme Spagnol à la direction du pôle assurance vie de cette activité.

Jérôme Spagnol a pour mission d’accompagner le développement de ce pôle en France en lien avec l’alignement de l’entité française sur la stratégie du groupe en termes de croissance, de diversification des clients et d’augmentation des revenus logiciels d’ici 2020.

Afin d’accompagner le fort développement de l’activité Insurance Consulting & Technology sur le marché français, Willis Towers Watson annonce la nomination de Jérôme Spagnoll à la direction du pôle assurance vie de cette activité.

Jérôme Spagnol a pour mission d’accompagner le développement de ce pôle en France en lien avec l’alignement de l’entité française sur la stratégie du groupe en termes de croissance, de diversification des clients et d’augmentation des revenus logiciels d’ici 2020.

Jérôme Spagnol, 34 ans, est diplômé de l’Euro Institut d’Actuariat de Brest. Il a rejoint Willis Towers Watson en 2008, et intervient principalement sur des problématiques d’assurance vie et de prévoyance. Jérôme conseille et accompagne de nombreuses compagnies d’assurance et de réassurance sur des sujets réglementaires et business, principalement autour des thématiques de profitabilité et valorisation, solvabilité, modélisation, et transformation des fonctions actuariat, gestion des risques et finance.

« La nomination de Jérôme va permettre de renforcer notre positionnement sur le domaine de l’assurance vie et de la prévoyance en France, et, dans un contexte de bouleversement profond du secteur de l’assurance, d’accompagner au mieux nos clients dans leur transformation. », indique Guillaume Beneteau, Directeur France de l’activité Insurance Technology & Consulting.

L’équipe Insurance Consulting and Technology de Willis Towers Watson propose des prestations de conseil en actuariat, stratégie et gestion des risques dédiées aux sociétés et mutuelles d’assurance ainsi que des solutions logicielles et technologiques de pointe, fruits de nos capacités analytiques et de notre longue expérience de ce secteur.

http://www.willistowerswatson.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: