En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ZF, Nouveau site de production consacré à l’électromobilité

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
ZF étend ses capacités de production consacrées à l’électromobilité avec un nouveau site en Serbie...
 

La Division E-Mobilité de ZF étend ses capacités de production en construisant une nouvelle usine dans la ville serbe de Pan ??evo. La société investit plus de 100 millions d’euros dans le projet.

« La demande pour nos moteurs électriques de transmission et pour nos transmissions entièrement électriques se développe fortement », déclare Michael Hankel, membre du Directoire de ZF Friedrichshafen AG et Responsable de la Production et de l’Electromobilité. « Étant donné que de plus en plus de véhicules seront équipés de transmissions hybrides et entièrement électriques à l’avenir, nous nous devons d’adapter notre capacité mondiale de production pour faire face à la hausse de la demande. »

Augmenter les capacités de production

La construction du nouveau site de production de ZF à Pancevo, situé à 14 kilomètres au nord-est de la capitale serbe Belgrade, devrait commencer en juin 2018. À partir de 2019, cette usine de plus de 20 000 m2 sera dédiée à la production de moteurs électriques et de générateurs pour les transmissions hybrides et électriques, ainsi que de leviers de sélection des vitesses et de microrupteurs. ZF investit au total plus de 100 millions d’euros dans la construction de ce nouveau site. À long terme, l’usine comptera 1 000 salariés.

http://www.zf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: