En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Succès grandissant de NYALA et de swissQprint FranceofficeArt object

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
En 2017, l’imprimante à plat NYALA prend la tête des ventes en France de l’impression numérique UV grand format...
 

Le récent classement pour l’année 2017 de l’institut d’études de marché genevois, infoSource, révèle que l’imprimante Nyala de swissQprint est désormais en tête des ventes de l’impression numérique jet d’encre grand format, technologie UV. Avec 27 modèles vendues en France, Nyala distance ses concurrentes, et fait nouveau, indépendamment de la laize d’impression et de la gamme de prix. Fabriquée en suisse, la Nyala est plébiscitée par ses utilisateurs pour sa qualité d’impression, sa productivité, sa polyvalence et sa modularité.

« Ce résultat apporte une grande satisfaction à l’équipe de swissQprint France » déclare Alain Greiner, Président. « Il fait du modèle haut de gamme des imprimantes swissQprint, l’imprimante numérique UV grand format de référence sur le marché français ».

La gamme actuelle de swissQprint comprend 3 modèles aux dimensions et à la productivité variables. Nyala est l’imprimante au plateau le plus large (3,20 x 2 m) et à la vitesse la plus élevée (206 m2/h). Comme l’Oryx et l’Impala, Nyala dispose d’une conception modulaire et d’un libre choix de configurations des canaux d’encrage, offrant aux utilisateurs la possibilité d’évoluer au rythme de leurs besoins et de leurs croissances.

Présentée en avant-première sur le salon Fespa mi-2017, la version LED UV tend aujourd’hui à remplacer la Nyala 2 (durcissement par lampes UV conventionnelles). Le séchage à LED UV offre une consommation d’énergie extrêmement réduite et étend la large gamme d’applications et de matériaux imprimables en raison de la faible émission de chaleur. En outre, les systèmes à LED UV ont une faible empreinte environnementale en raison de la consommation d’énergie réduite, des composants non polluants et des besoins d’entretien modestes.

Autant de spécificités qui contribuent au succès, à la fois de Nyala et de swissQprint.

http://www.swissqprint.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: