En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WALLIX participera au forum SIT, du 4 au 6 juin, à Tlemcen, en Algérie

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Retrouvez l’éditeur français et sa solution de traçabilité et de contrôle des utilisateurs à privilèges, Wallix AdminBastion, au stand numéro 9.
 

WALLIX http://www.wallix.com participera au Forum de la Sécurité SIT, qui se tiendra du 4 au 6 juin à Tlemcen (Algérie) à l’hôtel Renaissance.

Le Forum SIT (Security on Information Technologies) rassemble durant trois jours, les décideurs (DSI,RSSI) de grandes entreprises et d’administrations algériennes ainsi qu’un panel d’experts nationaux et internationaux autour du thème stratégique de la sécurité des Systèmes d’Information et des réseaux. Cette manifestation rassemblera 150 DSI, 20 experts et plus de 250 participants.

Cet évènement sera l’occasion, pour WALLIX, sponsor Gold de l’évènement, de présenter aux participants son offre de traçabilité et de contrôle des utilisateurs à privilèges, Wallix AdminBastion.

L’objectif pour WALLIX, déjà très bien implanté en Algérie et dont l’activité commerciale connaît un important développement, est de faire prendre conscience à l’ensemble des décideurs présents que les utilisateurs à privilèges, font peser des risques sur le SI (un phénomène appelé Insider Threat) et qu’une politique de sécurité globale et cohérente se doit de prendre en compte ces populations relativement mal contrôlées à ce jour. WALLIX reviendra également sur les conséquences de la menace interne sur les données, la réputation et les revenus des entreprises. Ce forum sera donc l’occasion pour l’éditeur français de renforcer sa présence sur ce territoire en signant de nouveaux projets.

Pour plus d’informations sur le forum SIT, rendez-vous à cette adresse
- http://www.forum-sit.dz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: