En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Stevie(R) Awards for Great Employers lancent un appel à participation

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
La troisième édition du prix annuel qui récompense les meilleurs employeurs et RH accepte actuellement les candidatures...
 

Les Stevie Awards ont lancé un appel à participation pour la troisième édition du prix annuel Stevie Awards for Great Employers, prix attribués à des sociétés où il fait bon travailler ainsi qu’aux équipes de ressources humaines, professionnels, fournisseurs et nouveaux produits et services du monde entier qui contribuent à la création et à l’entretien des postes de travail agréables.

Tous les individus et toutes les organisations du globe—publics et privés, à but lucratif ou non, petits et grands—peuvent poser leur candidature aux Stevie Awards for Great Employers. La date-limite d’inscription précoce, dont les frais sont réduits, est le 2 mai. La date-limite définitive est le 6 juin, mais des inscriptions tardives seront acceptées jusqu’au 18 juillet en contrepartie du paiement de frais majorés. Pour plus de détails sur les modalités de candidature, consulter www.StevieAwards.com/HR.

Une commission internationale constituée de plus de 50 chefs d’entreprise sera le jury qui élira les gagnants des Stevie Award. Le nom des finalistes sera annoncé le 15 août. C’est là que les gagnants des médailles d’or, d’argent et de bronze des Stevie Award seront informés de leur victoire, et ils se verront remettre leur prix lors d’un gala organisé à New York City le 21 septembre.

Les Stevie Awards for Great Employers récompensent les actions instaurées dans divers domaines du poste de travail. Les catégories incluent :

- Employer of the Year Awards - Prix de l’Employeur de l’année

- HR Achievement Awards - Pris des actions des RH

- HR Individual Awards - Prix individuels des RH

- HR Team Categories - Catégories Équipe RH

- Solution Provider Awards - Prix des fournisseurs de solutions

- New Product & Service Categories Prix des fournisseurs de solutions

- Software - Logiciel

- Training Programs or Media - Programmes de formation ou média

- Curated Training Platform of the Year - Plateforme de formation de l’année

Les gagnants issus des 35 catégories Employeur de l’année spécifiques à chaque secteur seront élus par un mélange unique de votes publics et de notations professionnelles. Les votes publics seront effectués du 23 juillet au 12 août.

Les lauréats des Stevie Award 2017 sont : Ad Exchange Group, Deutsche Telekom Services Europe GmbH, Gamelearn, Grubhub, IBM, KIND LLC, McAfee, Migros Ticaret A.S., Samsung Electronics Turkey, Wayfair, Workiva, et Yerra Solutions. Pour voir les photos de l’édition 2017 des 2017, rendez-vous sur http://www.flickr.com/photos/stevieawards/albums/72157686236674451.

http://stevies-sage.secure-platform.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: