En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Diesel Technic AG certifié selon les normes ISO

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Le Système de Management de la Qualité et le Système de Management Environnemental de Diesel Technic AG obtiennent respectivement les certifications DIN EN ISO 9001 : 2015 et DIN EN ISO 14001 : 2015...
 

Le système de management intégré est en place depuis de nombreuses années au siège du groupe Diesel Technic à Kirchdorf, en Allemagne. Qu’il s’agisse de développement, de production, de commerce ou de logistique des pièces et des accessoires pour véhicules, Diesel Technic AG contrôle systématiquement tous les processus opérationnels afin de mesurer et d’évaluer les résultats en conséquence.

En mars dernier, la société s’est vu attribuer les certifications selon les dernières normes ISO en vigueur pour son Système de Management de la Qualité et son Système de Management Environnemental.

« Nous sommes fiers de répondre aux exigences des normes internationales », explique Dr. Steffen Vondran, Président Directeur Général de Diesel Technic. « Avec le renouvellement des certifications basées sur les dernières directives ISO, nous garantissons la performance de notre Système de Management de la Qualité ainsi que le développement continu de notre entreprise dans les domaines de la qualité, de l’environnement et de la sécurité au travail. Notre objectif est toujours le même : la satisfaction et la confiance de nos clients, de nos fournisseurs et de nos collaborateurs ».

La gestion complète des processus, un traitement systématique des risques et opportunités, une attribution claire des responsabilités et la prise en considération des connaissances, qui est un facteur clé du succès, permettent à Diesel Technic de parfaitement aligner sa stratégie d’entreprise aux besoins de ses clients, fournisseurs et collaborateurs.

http://www.searchnewworld.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: