En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Baylis Medical s’associe à l’Ontario

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Baylis Medical va implanter à nouveau une nouvelle usine afin d’intensifier la production d’appareils médicaux au Canada...
 

Le gouvernement de l’Ontario remettra à Baylis Medical un prêt maximal de 9,46 millions de dollars et une subvention maximale de 7,74 millions de dollars. Cette aide, qui provient du Fonds pour l’emploi et la prospérité, fait partie d’un investissement global de 130,91 millions de dollars que fera Baylis Medical. Le projet devrait être achevé au cours de l’été 2023.

Grâce à cette subvention, Baylis Medical va étendre sa présence à Mississauga par l’ouverture de son Baylis Medical Innovation Centre, un centre de pointe où seront centralisées ses activités de recherche-développement. Cela va lui permettre de concevoir un certain nombre de nouvelles gammes de produits, dont quatre technologies qui seront produites pour la première fois dans le monde. Cela va aussi l’aider à prendre de l’essor en pénétrant de nouveaux marchés en Europe et en Asie.

Faits en bref

- L’Ontario est la septième économie la plus importante d’Amérique du Nord.

- Le gouvernement de l’Ontario s’est associé à Baylis Medical la première fois en 2016, pour soutenir un projet d’intensification de la recherche-développement à l’usine que Baylis Medical exploite à Mississauga.

- Dans le cadre du Plan pour la croissance et de bons emplois, le gouvernement de l’Ontario renouvellera, améliorera et prolongera le Fonds pour la création d’emplois et la prospérité en y injectant une somme supplémentaire de 900 millions de dollars au cours des dix prochaines années.

- Le Fonds pour l’emploi et la prospérité soutiendra des investissements visant à favoriser la croissance des entreprises de l’Ontario, dans le but de créer et de préserver plus de 70 ?000 emplois en Ontario, et de mobiliser plus de 9 milliards de dollars en investissements du secteur privé.

http://www.baylismedical.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: