En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRAIKIN reçoit l’Award du Meilleur Partenaire 2017

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
FRAIKIN, partenaire de Martin Brower, s’est vu décerné l’Award du Meilleur Partenaire de l’année 2017. Avec la participation de ses partenaires CARRIER et CHEREAU...
 

Véhicule de distribution roulant au biogaz issu de la méthanisation des déchets organiques recueillis au sein de cuisine de restaurants, ce camion de 26 tonnes unique au monde et certifié PIEK reflète la volonté de Martin Brower de mettre en place une véritable démarche d’économie circulaire autour de la collecte et la revalorisation des déchets.

« Notre collaboration avec Martin Brower ne cesse d’évoluer : nous nous challengeons perpétuellement pour apporter une innovation toujours à la pointe, en corrélation avec les besoins de notre client », explique Laurent Proust, Directeur Général de FRAIKIN France. « Cette récompense, dont nous sommes très fiers, nous conforte aussi sur le choix de nos partenaires sans qui nous n’aurions pu proposer ce véhicule, et qui, de manière générale, contribuent à ce que nous puissions apporter le meilleur service à nos clients. »

FRAIKIN et Martin Brower œuvrent continuellement, depuis plus de 10 ans, à l’optimisation de sa flotte de véhicules qui met l’accent sur la gestion des flux allant du consommateur vers l’entreprise.

http://www.fraikin.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: