En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Andesign installe la solution d’impression 3D Massivit 1800

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Massivit 3D Printing Technologies a annoncé aujourd’hui qu’Andesign UK, spécialiste de l’impression numérique de graphiques et signalétique grand format, a installé la solution d’impression 3D Massivit 1800...
 

Cette entreprise de Birmingham a décidé d’investir dans la Massivit 1800 afin de diversifier son offre de produits auprès de ses clients actuels en optimisant les synergies entre les applications 3D et ses capacités d’impression 2D existantes.

« Nous cherchions à investir dans la plus récente technologie pour pouvoir élargir notre offre de produits et devenir un partenaire incontournable pour la réalisation de projets de communication visuelles particulièrement saisissants », déclare Andy Williams, Fondateur et Directeur Général d’Andesign.

« La Massivit 1800 est exactement ce qu’il nous fallait, car elle nous ouvre les portes du marché de l’impression 3D et nous permet d’élargir notre portefeuille dans le domaine de l’affichage graphique et signalétique. Grâce aux applications uniquement possibles grâce à cette solution, nous allons pouvoir offrir des produits et services inédits. La seule limite aux capacités de cette technologie est votre imagination ! »

Doubler le chiffre d’affaires en cinq ans

La Massivit 1800, installée début mars par le distributeur britannique CMYUK, est déjà entrée en production dans l’imprimerie d’Andesign. L’entreprise prévoit de dévoiler sa nouvelle technologie et les avantages qu’elle présente à ses clients à l’occasion d’une journée portes ouvertes en mai prochain.

« Notre journée portes ouvertes va nous donner l’occasion de dynamiser notre nouvelle activité », explique Andy Williams. « Les démonstrations en direct de la Massivit 1800 vont aider nos clients à mieux comprendre les capacités de notre nouvelle technologie et les nombreuses applications qu’elle met à leur disposition, par exemple des présentoirs PLV, des modèles pour parcs d’attractions, des accessoires pour l’événementiel et des supports muséographiques. »

« Nous avons une telle confiance dans le potentiel commercial de la Massivit 1800 que nous prévoyons d’augmenter notre chiffre d’affaires à 6 millions de livres sterling sous trois ans, et de le doubler à environ 8 millions de livres sterling sous cinq ans », ajoute-t-il.

Bénéficier d’une personnalisation plus abordable

Grâce à la Massivit 1800, ainsi qu’à d’autres récents investissements dans des équipements de finition et de thermoformage, Andesign ambitionne de dépasser les attentes de ses clients en leur offrant une gamme élargie de produits innovants.

« La technologie de thermoformage la Massivit 1800 feront équipe., Nous pourrons ainsi produire des moules de thermoformage personnalisés à coût réduit. Cela donnera une nouvelle dimension aux affichages 2D traditionnels », conclut Andy Williams. « Nous pouvons désormais offrir à nos clients ces affichages dotés d’éléments 3D créatifs, pour que l’impact visuel soit plus impressionnant et qu’il attire davantage l’œil des consommateurs. ».

http://www.andesignuk.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: