En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Développement de l’impression 3D par GROUPE GORGE

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Le Ministre du Redressement productif Arnaud MONTEBOURG salue, à travers l’acquisition de la majorité du capital de la société PHIDIAS Technologies par GROUPE GORGÉ, le développement de l’impression 3D et la révolution industrielle qui s’annonce...
 

Le développement potentiel très important de PHIDIAS nécessitait l’adossement à un groupe de haute technologie dont la taille, les capitaux et l’implantation internationale sont à même d’assurer la forte croissance attendue pour l’entreprise. L’acquisition par GROUPE GORGÉ lui permet de renforcer son portefeuille de métiers, notamment les métiers d’avenir.

Le Ministère du Redressement productif a fortement encouragé le fondateur et l’actionnaire cédant à privilégier une solution française, permettant de maintenir sur notre territoire une technologie de pointe et d’avenir. Le développement de GROUPE GORGÉ souligne une nouvelle fois l’excellence des technologies d’avenir (robotisation, drones, nucléaire de 3ème génération…) françaises et participe au renforcement de la place de notre pays dans la compétition internationale.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: