En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trois startups prometteuses reçoivent le Prix Lemon Trophy

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
SKEMA VENTURES, l’incubateur-accélérateur de SKEMA Business School et l’agence web et e-business Lemon Interactive ont décerné le Prix Lemon Trophy à 3 jeunes fondateurs de startup...
 

Pour ce nouveau prix dédié à l’accompagnement des diplômés et étudiants porteurs d’un projet de startup incubé très prometteur, l’agence Lemon Interactive mobilise ses équipes et son savoir-faire afin d’accélérer leur processus de mise sur le marché et leur offrir un service clé en main en stratégie de marque, positionnement sur le web et déclinaison des outils, stratégie d’acquisition clients, etc... De quoi faire la différence et accélérer leur développement.

Le 10 avril 2018, trois fondateurs de startups ont été distingués parmi 22 dossiers en compétition. Ils ont été sélectionnés par Raphaël Robil, directeur général et Julien Boudeaud’hui, Manager Equipe Projet au sein de l’agence Lemon Interactive ainsi que Franck Hanoh et Ilan Scialom, représentants de SKEMA Ventures, au cours d’un événement associant les 3 campus de SKEMA :

- SOWCE, start-up représentée par son fondateur Julien Pourtau, gagne le 1er prix : un accompagnement en coaching stratégique incluant positionnement web et stratégie.

Avec SOWCE, la sauce devient un apport nutritionnel à part entière. Sauce végétale riche en protéines et nutriments, c’est une alternative aux protéines animales.

- Time N Joy, start-up représentée par son co-fondateur Thomas Rozier, gagne le 2e prix : un coaching technique incluant l’ergonomie du site web et le parcours utilisateur.

Time N Joy est une solution digitale 3 en 1 pour la gestion et la localisation d’événements culturels, sportifs, festifs.

- WIBES, start-up représentée par son fondateur Nicolas Raudrant, gagne le 3e prix : un coaching stratégique et technique incluant les outils existants et la projection dans le futur.

WIBES est une marque artisanale qui conçoit des sneakers élégants à partir du tissu africain wax. Ethique et engagée, la marque entend contribuer à l’éducation des femmes de Côte d’Ivoire.

"Soutenir les entrepreneurs dans leurs projets de création, c’est naturel pour Lemon Interactive qui intervient sur l’accompagnement digital des Start-Up, PME/ETI et grands groupes dans les Hauts de France et à Paris. Nous avons été bluffés par la maturité des projets, leur potentiel et leur énergie. Nous aurons plaisir à accompagner les trois lauréats dans le succès de leur volet digital » a déclaré Raphaël Robil, directeur général de l’agence Lemon Interactive à l’issue de l’événement.

Depuis le 21 février 2018, date de l’ouverture de l’appel à candidatures, 22 dossiers concouraient dans le vivier des porteurs de projets incubés au sein de SKEMA Ventures sur les 3 campus de SKEMA à Sophia Antipolis, Lille et Paris La Défense.

Parmi ces 22 dossiers, 8 avaient été sélectionnés en finale pour un pitch en direct à Paris le 10 avril permettant de déterminer les 3 finalistes vainqueurs.

http://www.lemon-interactive.fr

http://www.skema.ventures

http://www.skema-bs.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: