En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rencontrez les acteurs de l’industrie photonique française sur Photonics Europe

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Les 24 et 25 avril auront lieu les salon et conférences SPIE Photonics Europe à Strasbourg...
 

L’AFOP, le syndicat professionnel de l’Optique Photonique et le CNOP, le Comité National d’Optique et de Photonique, partenaires du salon ont l’ambition de faire de Photonics Europe le salon français de la photonique. Les industriels français sont mobilisés pour être présents !

L’AFOP et le CNOP coordonnent la présence d’acteurs de la photonique française (entreprises, syndicat, pôles de compétitivité, clusters et associations membres du CNOP) sur le Pavillon France, avec pour ambition de faire de Photonics Europe le salon de la photonique en France.

Photonics Europe est le rendez-vous européen dédié à l’optique et à la photonique. Avec plus de 1500 congressistes et plus de 100 entreprises exposantes, il couvre différentes technologies (composants optiques, lasers, fibres optiques, détecteurs, caméras, capteurs, imagerie…). La photonique française sera bien représentée et notamment par : Agilent Technologies, Alphanov, Aurea Technology, BKtel, Coherent, CNRS Innovation, Cristal Laser, Damaé Médical, Dermapol, Diafir, Eprise project, Evosens, Hamamatsu Photonics France, HTDS, IDIL, Imagine Optic, Innoptics, ISP System, IT-ELLI, IXBlue, Kerdry, Konica Minolta Sensing, Leukos, Le Verre Fluoré, Optinvent, Oxxius, Phasics, Photon Lines, PI France, Polytec France, PYLA, R.S.A.I, SEDI-ATI Fibres Optiques, SelenOptics, Teltec, Thorlabs, Vmicro S.A.S mais aussi l’AFOP, ALPHA-RLH, le Club Laser et Procédés (CLP), Minalogic, Opticsvalley et Photonics Bretagne.

Le salon est en accès libre. Venez échanger avec nos industriels et rencontrez-nous directement sur notre stand G204 !

Inscrivez-vous ICI pour demander votre badge gratuit

http://www.afoptique.org

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: