En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIC Marking poursuit son ambition de devenir numéro 1

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Le siège de SIC Marking en France a récemment démarré l’extension de son bâtiment (2000 M² ) afin de répondre efficacement à la demande du marché...
 

L’agrandissement du bâtiment offrira un espace additionnel de travail pour accompagner la croissance et les nouveaux salariés, avec un nouveau pôle Services à la clientèle, une surface de production plus importante et un nouvel atelier pour les machines sur-mesure. L’extension sera finalisée à la fin du premier trimestre 2018 et permettra d’accompagner la croissance de plus de 10% par an.

Expansion sur les principaux marchés : ouverture de 3 nouvelles filiales !

SIC Marking Group a acquis Global Network Marking en juin 2017 (Italie) pour augmenter son chiffre d’affaires en Italie à 3 millions d’euros d’ici 2020 et renforcer sa position sur le marché européen du marquage industriel dans les secteurs automobile, aéronautique, pétrolier et mécanique. Global Network Marking (GNM), une société basée à Bologne qui distribuait des produits SIC en Italie depuis l’année 2000. Fabio di Pardo, Président et fondateur de GNM, est maintenant président de SIC Marking Italia.

L’ouverture de SIC Marking Italia consolidera la présence du groupe sur un marché clé de l’automobile et s’inscrit dans la nouvelle stratégie menée par Jean Manuel PAUCHET (Directeur Général) et Gérard Barraud (Président).

En complément, des accords pour l’ouverture de nouvelles filiales SIC Marking au Royaume-Uni et au Mexique ont été signés au cours du dernier trimestre de 2017. Le groupe comptera désormais officiellement 8 filiales dans le monde avec SIC Marking Limited (UK) et SIC Marking Mexico.

Ces nouveaux sites démontrent la volonté de SIC Marking d’accroître son empreinte internationale et, grâce à cette expansion, permettent à SIC Marking d’être plus proche de ses clients et répondre au mieux aux conditions de marché local. Les bureaux anglais seront situés à Warwick (près de Birmingham) et dirigés par Paul Sidwell, qui travaille dans l’industrie du marquage et de la traçabilité depuis de nombreuses années. Quant aux bureaux mexicains, ils seront situés à Mexico et dirigés par Oscar Watty qui dirigeait la société Generatrix, l’un de nos distributeurs au Mexique.

http://www.sic-marking.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: