En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens expose à la Foire de Hanovre du 23 au 27 avril 2018

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Siemens dispose d’une offre de solutions complète pour accompagner la transformation numérique des entreprises et répondre aux exigences spécifiques de tous les secteurs de l’industrie manufacturière et de process...
 

Placé sous la devise « Digital Entreprise , Implement now » (L’entreprise digitale, à l’heure du déploiement), le stand de Siemens à la Foire de Hanovre mettra en avant des exemples illustrant les bénéfices qu’apportent ses solutions digitales dans de nombreux domaines, tels que l’industrie aérospatiale, automobile, agroalimentaire, pétrochimique…

Pionnier dans la fabrication additive, Siemens proposera également un focus sur son offre et les applications concrètes de cette technologie dans l’industrie. La version 3 de la plateforme Cloud IoT MindSphere, désormais disponible sur Amazon Web Services, ainsi que le MindSphere World, sa nouvelle association d’utilisateurs, créée en collaboration avec 18 entreprises partenaires, seront également présentés aux visiteurs.

Siemens organise un point presse le premier jour de la Foire, lundi 23 avril 2018, à 18h30, salle 1A/B du « Trade Fair’s Convention Center », au cours duquel Klaus Helmrich, membre du Directoire Siemens AG et responsable des divisions Digital Factory et Process Industries and Drives, s’exprimera au sujet des derniers défis de la digitalisation dans les industries manufacturières et l’industrie de process.

http://www.siemens.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: