En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dreckshage, Tout en finesse, 4 µm, et un étirement parfait

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
L’utilisation d’adhésifs est une pratique courante dans les applications industrielles depuis de nombreuses années...
 

De plus en plus, les solutions adhésives double face sont venues remplacer les joints mécaniques. Précision, facilité de traitement et une application propre et fiable comptent parmi les avantages de la technologie adhésive.

Les films adhésifs double face sont notamment très souvent utilisés dans les petits appareils à l’espace restreint, comme les smartphones qui ne cessent de s’affiner. Un modèle récent mesure seulement 7,3 mm. Des solutions adhésives intelligentes sont de plus en plus courantes pour installer correctement tous les composants de ces appareils high-tech.

Les films très minces recouverts d’adhésif sont laminés sur un support. Un de nos clients applique l’adhésif sur un film mince de 4 µm étiré sur deux axes. Les anciens rouleaux de transfert utilisés pour le traitement de ce type de film ne permettaient pas d’éviter complètement les plis. En lançant le rouleau DRECKSHAGE EcoStretchRoll-ST, notre client a tout simplement pu s’en débarrasser. EcoStretchRoll-ST empêche de manière fiable la formation de plis à une épaisseur de film de 4 microns. Son grand avantage pour l’utilisateur est qu’il convient également pour les matériaux plus épais. Il permet à notre client d’utiliser le même rouleau de transfert, par exemple, pour le traitement de films de 150 µm d’épaisseur, et d’éviter de devoir recourir à d’autres rouleaux.

Polyvalents, les rouleaux EcoStretchRoll-ST de DRECKSHAGE conviennent à une large gamme d’unités d’étirage, de vitesses, d’épaisseurs et de types de supports tels que les films, les non-tissés, les textiles et le papier.

http://www.dreckshage.de

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: