En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trace Software International reprend son roadshow

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Trace Software International a le plaisir d’annoncer la deuxième édition de son roadshow qui se tiendra prochainement en France et en Belgique...
 

Après le succès de la précédente édition, l’équipe de Trace software reprend la route en 2018.

Huit dates ont déjà été confirmées : 24 avril à Nantes, 25 avril à Lille, 26 avril à Wavre, 31 mai à Paris, 12 juin à Bordeaux, 20 juin à Mulhouse, 18 septembre à Lyon et 2 octobre au Havre.

Véritables moments d’échanges, ces journées vous donnent la possibilité d’assister à des démonstrations privées avec nos experts et de connaitre toutes les solutions développées par nos équipes techniques afin répondre à vos problématiques métiers : Comment gagner du temps dans la conception de projets d’installations électriques ? Comment générer des calculs toujours plus puissants et fiables ? Comment fournir aux utilisateurs un logiciel simple et intuitif ? Comment répondre au défi du BIM qui change complètement la donne dans le domaine de l’industrie de la construction et du bâtiment ?

« Les Roadshows sont des événements essentiels dans notre domaine et après le succès de la première édition, nous avons décidé de répéter l’expérience. Apporter notre savoir-faire sur le terrain est un moyen plus interactif et convaincant pour communiquer avec nos clients et des partenaires potentiels. Chez Trace Software, nous croyons fermement en la grande valeur ajoutée de l’innovation pour être compétitif sur le marché. L’objectif est de créer une expérience inoubliable qui révèle le côté humain de l’entreprise, et c’est une excellente opportunité de faire connaître ceux qui sont derrière nos logiciels «  Pedro Puig, CEO.

http://www.trace-software.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: