En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal acquiert SFINT en France

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de SFINT, expert dans la mesure de température...
 

Créée en 1972 et située à Marolles en Brie (94), la société SFINT emploie 32 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. La société propose des prestations de métrologie accréditées COFRAC en laboratoire. SFINT propose également à ses clients une gamme de sondes et capteurs de température (thermocouples) qu’elle fabrique dans son laboratoire. Le Directeur Général de l’entreprise, Olivier Garçon, restera dans sa fonction pour poursuivre le développement de cette entité au sein du groupe Trescal.

« Nous sommes ravis que la SFINT intègre le groupe Trescal. Grace à ce rapprochement nous comptons consolider notre implantation nationale et accélérer notre développement international. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et d’optimisme que nous envisageons notre avenir commun. » Olivier Garçon, Directeur Général SFINT.

« C’est avec beaucoup plaisir que nous accueillons la société SFINT au sein du groupe Trescal. Cela va nous permettre de renforcer notre organisation dans le domaine de la température, mais aussi de proposer à nos clients une offre vaste de sondes et de thermocouples. » François Moïse, Directeur Général Délégué Trescal SA.

Il s’agit de la 32ème et dernière acquisition réalisée avec le soutien d’Ardian.

http://www.trescal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: