En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Anne-Lise Grosmougin nommée Directrice du site d’Otis à Gien

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Elle remplace Fabienne Loréal, nommée Executive Director de la fabrication et de la chaîne d’approvisionnement, Otis Americas...
 

Numéro Un mondial en matière de fabrication, d’installation et de maintenance d’ascenseurs, d’escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal,Otis fait partie d’UTC, United Technologies Corp.

Anne-Lise Grosmougin dirigera toutes les activités de fabrication et d’exploitation de Gien dans la poursuite de l’excellence opérationnelle en mettant l’accent sur les objectifs et les initiatives axés sur la sécurité, la qualité, le coût, la livraison et sur l’engagement salarial.

Anne-Lise Grosmougin est diplômée de l’INSA de Lyon (Institut National des Sciences Appliquées) option Génie Énergétique et d’un Master en Génie Mécanique obtenu à Wayne State University dans le Michigan aux États-Unis. Elle a démarré sa carrière aux États-Unis en 1995 chez Detroit Diesel Corporation (DaimlerChrysler, maintenant Daimler AG) puis chez General Motors, dans le développement de moteurs Diesel. Elle a rejoint le groupe Otis à Gien en 2007 en tant que Contract Engineering Manager (customisation des ascenseurs). Elle a occupé plusieurs postes au Centre de Produit Neuf de Gien dans le domaine du support à la vente en tant que directrice du CLC Front Office, puis dans le domaine de la fabrication en tant que directrice d’unités de production (VSSI puis CLC Opérations). Elle occupait plus récemment un poste à dimension européenne pour l’industrialisation d’un nouveau produit en cours de développement.

http://www.otis.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: