En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Pommier cède son activité Dock Equipment

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
POMMIER et FORANKRA annoncent un accord sur la cession de l’activité DOCK EQUIPMENT de POMMIER, qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements de protection et de sécurité pour les quais et infrastructures...
 

Dans le prolongement du recentrage stratégique de POMMIER : Cette cession s’inscrit dans la démarche stratégique opérée par POMMIER depuis fin 2017, qui se recentre sur son offre propre en Attelages, Protections, Fixations, Ouvrants et Eclairages, ainsi que la distribution d’accessoires complémentaires pour la carrosserie ; offre dédiée aux carrossiers industriels, aux constructeurs de véhicules et aux constructeurs de véhicules pour l’univers de la défense.

Les produits de DOCK EQUIPMENT, dont les fameux BUTDOCK® viendront donc compléter l’offre de FORANKRA, déjà présent sur ce marché au travers de sa division « Manutention et sécurisation de quais ».

Ce développement permettra aussi à Forankra avec son bureau d’études de renforcer son service dédié aux installateurs et intervenants en sécurisation des opérations de transfert de charge Quai/Véhicule.

Ils disent de l’opération :

Jean-Patrick SAUVY, Président Directeur Général de POMMIER : « En cédant cette activité à une société réputée telle que FORANKRA, je sais que nos clients seront traités avec soin et sérieux. »

Pierre-Louis SOUNIE, Directeur Général de ACK-FORANKRA : « Par cette acquisition, nous intégrons une gamme de produits ayant prouvé leur utilité et fiabilité. Avec notre équipe et notre bureau d’étude, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour apporter un service performant à tous nos clients. »

http://www.pommier.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: