En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les constructeurs Ishida et Heat And Control renforcent leur collaboration

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
ISHIDA et HEAT AND CONTROL ont décidé de mettre en commun leur expérience et savoir-faire représentant près de 200 ans cumulés...
 

ISHIDA : leader mondial du pesage associatif, constructeur de peseuses multitêtes, de systèmes d’ensachage, de contrôle qualité (détecteurs rayons X, détecteurs de fuites de gaz de conservation, trieuses pondérales…).

HEAT AND CONTROL : l’un des principaux équipementiers mondiaux de systèmes de traitement des aliments (friteuses, fours, enrobeuses de panure et de pâte…), d’emballage, de manutention, d’inspection et de contrôle de l’information.

Dave Tiso, directeur général d’ISHIDA Europe : « Nos deux sociétés ont appris à travailler ensemble sur différents projets. L’extension de notre collaboration donne une impulsion commerciale très forte soutenue par les nombreux avantages qu’elle offre ».

Tony Caridis, président de HEAT AND CONTROL : « Le renforcement de notre partenariat permet à nos équipes de fournir la valeur ajoutée d’une solution unique. En misant sur nos innovations et notre soutien, nous sommes convaincus que nous pourrons apporter une valeur accrue et un fort avantage concurrentiel ».

http://www.hcisnacksolutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: