En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les applications d’acquisition de données et la bibliothèque de contrôles ActiveX pour IHM de ADLINK sont disponibles gratuitement au téléchargement

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Compatibles avec la gamme complète de numériseurs et de modules d’acquisition de données de ADLINK...
 

ADLINK Technology, Inc, fournisseur de premier plan de produits d’acquisition de données fiables, annonce la disponibilité au téléchargement gratuit de l’application d’acquisition de données prête à l’emploi AD-Logger™ et de la bibliothèque de contrôles ActiveX DAQBench®, pour créer des applications d’instrumentation professionnelles avec des environnements de développement ActiveX. Après avoir commercialisé des centaines de modules d’acquisition de données, ADLINK a développé de nombreux outils d’acquisition et de développement permettant de réduire le temps de développement et fournir des solutions d’enregistrement de données (centrales d’acquisition) complètes. AD-Logger et DAQBench, compatibles avec la gamme complète des numériseurs et modules d’acquisition de données de ADLINK, sont entièrement téléchargeables sur le site de ADLINK.

En plus de la collecte et du suivi des données recueillies, des tâches importantes telles que leur transformation en graphiques, leur observation en zoom, leurs enregistrement et transfert dynamique à des logiciels tiers pour analyse ultérieure (par ex. Microsoft® Excel, National Instrument™ LabVIEW™, et MathWorks® MATLAB®) sont également disponibles. Un système composé de dispositifs compatibles DAQ ADLINK et du AD-Logger installé permet de réaliser immédiatement et sans nécessité de programmation la collecte des données et leur suivi après configuration des conditions d’échantillonnage via l’assistant interactif DAQPilot de ADLINK.

ADLINK fournit également DAQBench, un ensemble de contrôles ActiveX pour les applications de mesure et d’IHM (Interface Homme Machine). DAQBench est compatible avec les outils de développement de logiciels tels que notamment Microsoft Visual Studio, Borland C++ Builder. Les divers contrôles ActiveX de DAQBench comprennent l’interface utilisateur, l’analyse des données, l’intégration des données, l’acquisition des données et le contrôle SCADA, ce qui permet de développer facilement des mesures puissantes et flexibles ou des outils d’application SCADA/HMI.

AD-Logger et DAQBench sont compatibles avec Windows 32 bits XP/7/8. Ils sont dès à présent disponibles gratuitement au téléchargement sur le site de ADLINK.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: