En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Copiafax rachète la SSII Amazone Informatique

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Toshiba TFIS élargit son réseau de vente régional grâce à son distributeur Copiafax, spécialiste en solutions d’impression, qui rachète la société de services informatiques Amazone Informatique, en région Bourgogne Franche-Comté...
 

A travers le maillage de son réseau de distribution, Toshiba TFIS confirme sa volonté de proposer un service personnalisé et de proximité aux entreprises.

Un partenariat stratégique

Pour Copiafax, le leader régional en informatique, spécialiste IBM AS400, infrastructure réseau, sécurité sauvegarde… ce rachat permet de valoriser ses offres de services et de pouvoir répondre aux nouveaux besoins et exigences des clients et prospects IT de la région. Il est désormais en mesure de leur proposer une offre globale permettant d’apporter toutes les réponses en matière d’informatique, de solutions d’impression et de solutions logicielles, tout en garantissant sécurité et confidentialité.

« Cette intégration s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre offre de conseil, de services et de maintenance de proximité dans les domaines de l’informatique et de la bureautique », déclare Jorge PEREIRA, dirigeant de Copiafax.

Pour garantir un service efficace et professionnel de proximité en termes de solutions d’impression et de dématérialisation de documents à ses clients, Copiafax a choisi la marque Premium Toshiba TFIS qui propose de nombreux avantages :

- Un accompagnement sur mesure,

- Une gamme de produits noir & blanc et couleur,

- Un catalogue de solutions,

- Un support personnalisé,

- Sécurité et confidentialité,

De son côté, à travers ce rachat, la marque Toshiba renforce sa présence sur la région Bourgogne Franche-Comté pour accompagner les entreprises dans leurs projets d’impression et de dématérialisation.

« Nous sommes fiers d’avoir un partenaire comme SAS Copiafax avec une expertise informatique et bureautique poussée capable de répondre à des besoins clients avec une offre globale et clé en main (Matériel, logiciel, connexion, service) » déclare Fabien Millet, Responsable secteur Département réseau indirect de Toshiba TFIS.

L’objectif de Toshiba TFIS est d’apporter aux clients un gain de productivité sur leur gestion documentaire. Il vise à faciliter l’accès et le partage de l’information en prenant en compte les situations de mobilité des collaborateurs, tout en garantissant la sécurité des données, d’autant plus incontournable dans le contexte de la nouvelle règlementation (RGPD).

http://www.copiafax.fr

http://impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: