En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pixartprinting, Aperçu de la Fespa 2018

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Pixartprinting à la rencontre des imprimeurs européens. Le "web to print" offre des technologies exclusives et un réel avantage concurrentiel...
 

Plus de 100 machines industrielles dernière génération installées au siège vénitien de Pixartprinting, parmi lesquelles de nombreuses technologies exclusives créées sur mesure par des fabricants de systèmes. Un département doté des meilleures solutions d’impression actuellement disponibles sur le marché, des petits aux très grands formats, en passant par Catalyst, la ligne de production innovante conçue pour les packagings. Voilà quelques-uns des atouts de Pixartprinting, l’entreprise de "web to print" comptant plus de 600 000 clients à travers l’Europe, qui participera pour la première fois à la FESPA, organisée à Berlin du 15 au 18 mai 2018.

« Le rapport privilégié avec les fabricants établi en 25 ans d’activité nous permet de bénéficier d’avantages concurrentiels technologiques, avec la possibilité de tester de nouvelles solutions en avant-première ou de mettre au point des fonctionnalités exclusives à notre demande », explique Alessio Piazzetta, responsable de production chez Pixartprinting. « Notre participation à la FESPA est un message fort envoyé aux imprimeurs et aux fournisseurs de services d’impression européens. Durant ce salon, nous pourrons les rencontrer en personne après des années d’une collaboration réussie. En outre, cette grand-messe internationale sera l’occasion de nous présenter aux potentiels futurs partenaires en montrant les nombreux avantages de notre formule. »

Les investissements permanents dans les technologies d’impression et de finition les plus avancées permettent à Pixartprinting de proposer ses services aux imprimeurs en tant que partenaire de production, et pas seulement pour les produits grand format. En effet, la croissance soutenue de l’entreprise vénitienne est allée de pair avec l’élargissement continu de sa gamme de produits, qui compte aujourd’hui plus de 3 000 000 de combinaisons possibles et 50 nouveaux produits ajoutés chaque année. « Sur notre stand, nous exposerons une sélection d’applications, à commencer évidemment par l’impression grand format sur tissus synthétiques, PVC, vinyle et matériaux rigides, comme l’aluminium, le Forex et le Plexiglas. Nous donnerons également un avant-goût de toutes nos autres spécialités, allant du petit format aux packagings aux finitions spéciales, en passant par les produits de merchandising introduits récemment », raconte Federico Gonzalez, directeur Ventes et Marketing chez Pixartprinting.

Pixartprinting vous attend à la FESPA, stand B70a, pad hall 3.1

http://www.pixartprinting.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: