En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Assystem Technologies acquiert Stirling Dynamics Limited

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Assystem Technologies réalise avec succès l’acquisition de Stirling Dynamics Limited (« Stirling ») et conforte sa place de partenaire international de premier rang pour les acteurs de l’aérospatiale et de l’industrie navale...
 

Stirling fournit des services d’ingénierie spécialisés et des produits de contrôle pour le compte de clients commerciaux et militaires présents sur les marchés mondiaux de l’aérospatiale et de la marine. Basée à Bristol, l’entreprise emploie plus de 90 ingénieurs hautement qualifiés. Stirling figure dans l’indice Sunday Times Fast Track 100 for SME Exporters.

L’intégration de Stirling permet à Assystem Technologies de renforcer son savoir-faire en matière de trains d’atterrissage ainsi que de systèmes de carburation et de simulation. Les clients de Stirling bénéficient désormais des ressources et de l’envergure internationale d’Assystem Technologies. Le rapprochement des deux entreprises permet également des synergies tant opérationnelles que financières.

L’équipe de direction de Stirling est confirmée dans ses fonctions au sein d’Assystem Technologies.

Olivier Aldrin, CEO d’Assystem Technologies déclare : « Je suis ravi d’intégrer l’équipe de Stirling au sein d’Assystem Technologies quelques mois après l’acquisition de SQS. »

Mike Sheehan, Directeur général d’Assystem Technologies au Royaume-Uni, ajoute : « Stirling est reconnue pour sa capacité d’innovation pour les systèmes de contrôle et dans le domaine des analyses associées, une compétence qui vient compléter notre offre en ingénierie aérospatiale et navale. L’intégration des experts réputés de Stirling au sein de nos équipes est une excellente nouvelle pour nos clients ».

Mark Cook, Président de Stirling, se réjouit : « Les collaborateurs de Stirling sont ravis de rejoindre les équipes d’Assystem Technologies. Nos expertises complémentaires dans l’aérospatiale et l’industrie navale nous offrent un avantage compétitif majeur à l’échelle internationale. Je suis impatient de poursuivre notre développement grâce aux possibilités offertes par notre intégration au sein d’Assystem Technologies. »

Assystem Technologies a été conseillé par Clearwater International (Paul Jones), KPMG (John Moth) et Napthens (Keith Melling).

https://www.assystemtechnologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: