En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Perform Europe 2018 de Dynatrace : le plus gros événement européen

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Du 23 au 25 mai à Barcelone, plus de 1 000 experts auront l’occasion d’explorer le futur de la performance digitale dans un contexte d’accélération de l’intelligence artificielle, de l’IoT, de DevOps...
 

Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, annonce la tenue de Perform Europe 2018, sa conférence utilisateurs annuelle, qui se déroulera du 23 au 25 mai 2018 à l’hôtel W de Barcelone. L’événement réunira plus de 1 000 spécialistes de la performance digitale venus échanger, témoigner et débattre sur la façon dont les organisations modernes réinventent la gestion de la performance digitale et transforment leur façon de travailler.

Ainsi, au cours des 3 jours, Perform Europe 2018 sera l’occasion pour les participants d’explorer les défis auxquels les responsables IT sont confrontés dans un contexte d’innovation permanente, tout en offrant à leurs utilisateurs une expérience de qualité. L’accent sera particulièrement mis sur la complexité accrue des systèmes d’information, résultant d’une utilisation croissante des systèmes hybrides et multi-cloud, de l’IoT, et d’environnements dynamiques en micro-services et conteneurs.

Les experts de la performance digitale présents à la conférence délivreront notamment leurs conseils sur la façon de relever ces défis grâce à DevOps, au monitoring unifié ainsi qu’aux nouvelles stratégies d’intelligence artificielle et à l’automatisation.

Au total, plus de 35 conférences et les témoignages d’acteurs internationaux, parmi lesquels Mercedes, Toyota, Europcar, Swarovski, TUI, Saga, Veolia, SAP ou encore Citrix, seront autant d’occasions pour les participants d’élargir leurs connaissances techniques et business, mais également de développer leur réseau professionnel.

Outre le parcours de conférences, les participants pourront également participer à des ateliers spécifiques :

- Hands-on training (HOT) : sessions dédiées à la découverte des technologies et des environnements les plus innovants du marché, et au partage de conseils en matière de construction, d’implémentation et de gestion d’applications ;

- Partner Day : une journée destinée aux partenaires, pour les aider à développer et consolider leurs activités autour de la performance digitale, et leur faire découvrir comment les API, le monitoring, le NoOps et l’intelligence artificielle peuvent ajouter de la valeur à leurs offres de services ;

- Innovation Lab : des ateliers d’immersion totale dans la plateforme Dynatrace et de partage avec les chefs de produits, développeurs, architectes et membres de l’équipe Services de Dynatrace, pour découvrir de nouvelles façons de maîtriser la complexité digitale.

« Face à des environnements IT toujours plus complexes, les organisations doivent adopter de nouvelles approches de monitoring de leur système d’information pour rester dans la course », explique Michael Allen, CTO EMEA de Dynatrace. « Il y a cinq ans, nous avons anticipé les ruptures majeures que le Cloud, les micro-services et le DevOps allaient entraîner dans les entreprises, et avons repensé notre plateforme en conséquence. La qualité et le niveau des experts de la performance digitale présents au Perform Europe cette année confirment la pertinence de notre approche. »

http://www.dynatrace.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: