En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen rachète le solde du capital de Cirprotec

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Mersen annonce avoir acquis le solde du capital de la société Cirprotec, basée à Terrassa en Espagne, dont elle détenait une participation majoritaire depuis février 2014...
 

La complémentarité de technologies de pointe en protection contre les surtensions et les surintensités, associée au réseau commercial international de Mersen, a contribué au fort accroissement des ventes sur le secteur de la qualité de l’énergie depuis quatre ans.

Cette opération permettra à Mersen d’accélérer le développement de cette ligne de produits sur les marchés à fort potentiel comme l’éclairage LED, l’énergie photovoltaïque ou les bornes pour véhicules électriques, et dans les pays en croissance, notamment en Asie. Elle devrait aussi contribuer à consolider sa position auprès des tableautiers industriels.

L’opération sera immédiatement relutive en résultat net par action. Elle augmentera la dette nette du Groupe d’environ 10 millions d’euros, y compris earn-out potentiel estimé.

http://www.mersen.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: