En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rakan Nimer, Responsable du développement commercial en France

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
L’industrie de la télématique est amenée à se développer très rapidement d’ici les 4 années à venir...
 

D’après le bureau d’études statistiques Statista, le marché de la télématique des véhicules commerciaux va atteindre une valeur de plus de 50 milliards d’euros. En Europe, le volume du marché devrait augmenter d’environ 14 %.

Dans ce contexte, Astrata, leader mondial des solutions télématiques pour les véhicules industriels, nomme Rakan Nimer pour commercialiser VanLinc™ en France, sa nouvelle solution de gestion de flotte pour les véhicules utilitaires légers.

Agé de 31 ans, Rakan Nimer est diplômé de l’IDRAC Business School en Management du Développement International des Entreprises. Avant de rejoindre Astrata, il a occupé le poste de Chef de projet au service marketing de Volvo Construction Equipment à Belley jusqu’en septembre 2014. Rakan Nimer a ensuite intégré Solution Import en tant que Sales and Marketing Manager avec pour mission, notamment, de développer un portefeuille clients et de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale.

Rakan Nimer reporte à Simon Hill, Directeur des ventes et du développement des nouvelles solutions marché des VUL d’Astrata Europe.

http://vanlinc.astrata.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: