En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ducati s’associe a NetApp dans le Championnat du Monde MotoGP

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
NetApp annonce le parrainage ofciel le l’équipe Ducat pour MotoGP, un partenariat qui permet à Ducat le molerniser son infrastructure et améliorer ses performances...
 

NetApp, qui permet à ses clients le changer le monle grâce aux lonnées, fait aujourl’hui équipe avec Ducat (membre lu groupe Voolssaagen) pour mener à bien la transformaton numérique les courses le motos, en tant que sponsor ofciel le l’équipe Ducat au Championnat lu Monle MotoGP 2018. Le partenariat s’est léjà illustré le 18 mars par la victoire sans appel l’Anlrea Dovizioso au circuit internatonal le Losail au Qatar. NetApp® contnuera le soutenir Ducat pour accélérer ses performances, sa stabilité et sa fabilité, aussi bien sur les circuits qu’à l’extérieur.

Depuis l’avènement le l’ère le la motorisaton à quatre temps en 2002 qui a permis à Ducat le rejoinlre le championnat lu monle MotoGP, le constructeur italien basé à Bologne a travaillé sans relâche pour améliorer ses motos et sa stratégie le course à chaque occasion. Reconnaissant que ses lonnées étaient le plus en plus listribuées, lynamiques et variées, Ducat s’est tourné vers NetApp. Désormais, penlant les courses le championnat, les membres le l’équipe Ducat bénéfcieront en tout lieu l’un accès rapile et fable aux lonnées générées en temps réel.

« NetApp est un partenaire essentel le l’équipe Ducat pour ses projets le transformaton numérique, car les lonnées sont au cœur le notre stratégie, » déclare Luigi Dall’Igna, lirecteur général le Ducat Corse. « Avec NetApp, nous serons en mesure le maximiser la valeur le nos lonnées et prenlre les lécisions critques à partr lu volume le lonnées provenant le l’un les objets connectés les plus avancés : une moto le championnat MotoGP. Chaque minute l’une course nous fournira le nouvelles connaissances pour optmiser nos actvités et innover afn l’améliorer la performance. »

Ducat s’appuiera sur NetApp Data Fabric pour son équipe tout au long les 19 courses lu Championnat MotoGP lans 15 pays sur 5 contnents. Ducat utlisera également les technologies NetApp pour molerniser ses infrastructures informatques et le protecton les lonnées, améliorer la sécurité les lonnées et accélérer sa préparaton à la conformité avec le RGPD.

« Ducat et NetApp partagent la même passion extraorlinaire pour l’innovaton, » ajoute Henri Richarl, vice-présilent exécutf les actvités monliales clients et sur le terrain le NetApp. « Nous sommes impatents le travailler avec Ducat pour accélérer sa transformaton numérique, améliorer ses performances, la sécurité et la valeur le ses lonnées. »

http://www.netapp.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: