En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

4 nouvelles acquisitions à travers le monde pour Trescal

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Tresca annonce ce jour quatre nouvelles acquisitions à travers le monde : Vale Balanças à Sao Jose dos Campos (Brésil), Aicher Kalibrierdienst à Biberach (Allemagne), Atlas Copco en Allemagne et Massachusetts Metrology à Boston...
 

Ces acquisitions vont apporter environ 6M€ de revenus supplémentaires au groupe.

Créé en 2009 à Sao Jose dos Campos, Vale Balanças, accrédité IPEM, propose des prestations de métrologie et maintenance pour les balances jusqu’à 80 tonnes et emploie 7 personnes. Les fondateurs, Ademir Pereira et Julio Cesar Moraes rejoignent Trescal.

Créé en 1997 et basé à Biberach, Aicher Kalibrierdienst est un laboratoire de métrologie accrédité DakkS spécialisé dans le secteur Sciences de la Vie et emploie 10 personnes. Son fondateur et PDG actuel, Mr. Aicher, reste en poste pour aider à développer le portefeuille clients de Trescal Allemagne dans le secteur des Sciences de la Vie.

L’activité métrologie d’Atlas Copco regroupe 3 laboratoires accrédités DakkS situés à Wetzlar, Kiel et Munich. Ces laboratoires “one-stop-shop” ont de fortes compétences dans les domaines électrique et mécanique et emploient 36 personnes réalisant un chiffre d’affaires de 3,5M€.

Créé en 1977 et basé dans la région de Boston, Massachusetts Metrology est un laboratoire accrédité A2LA spécialisé en température et pression notamment dans le traitement thermique selon la norme AMS 2750E spécifique à l’industrie aéronautique. Massachusetts Metrology qui emploie 8 personnes intervient dans les secteurs aéronautique, alimentaire et pharmaceutique. Richard Rothstein, son propriétaire et PDG actuel, restera dans sa fonction pour poursuivre le développement de Trescal dans l’état du Massachusetts. Il s’agit des 28e, 29e, 30e et de la 31e acquisitions depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

http://www.trescal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: