En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe français RiouGlass s’associe à Eurovitrage

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Le groupe RIOU Glass et Eurovitrage ont signé un rapprochement le mardi 3 avril 2018. Leur objectif : devenir le leader du marché des produits verriers en Rhône-Alpes...
 

Cette association se traduit, d’une part, par le rachat du fonds de commerce de la société RIOU Glass AVS (Alliance du Verre de Savoie) basée à Sainte-Hélène-du-Lac (73) par Eurovitrage et, d’autre part, par l’entrée de RIOU Glass au capital de la société iséroise.

RIOU Glass et Eurovitrage sont convaincus du potentiel de développement du marché Rhône-Alpes et se réjouissent de ce partenariat, qui permettra le renforcement du leadership régional d’Eurovitrage avec un chiffre d’affaires supérieur à 10M€, son accès à la gamme de produits RIOU TECH et le développement de projets communs, dont l’activité d’aide à la pose sur chantier, déjà proposée par Eurovitrage à ses clients.

RIOU Glass et Eurovitrage partagent la même passion pour l’innovation et la performance. Dans le cadre de ce partenariat, ils sont également déterminés à maintenir et à développer le meilleur niveau de service à leurs clients.

http://www.riouglass.com

http://www.eurovitrage.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: