En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DONN(R) DX(R) devient AMF DENAMIX(R)

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Cette nouvelle marque s’identifie parfaitement au systéme d’ossature reconnu DONN DX. Le produit est en tout point identique. Désormais, elle fait partie intégrante de l’offre AMF dans le monde...
 

Knauf AMF est reconnu pour son offre de solutions globales de systémes dépassant le simple cadre du produit.

Grace a la technologie AMF DENAMIX Knauf AMF a pu encore renforcer sa position concurrentielle. Avec des compétences désormais élargies dans le domaine de l’ossature, l’entreprise est en mesure de proposer un large éventail de solutions globales, performantes et certifiées.

Ligne epuree, aspect discret, solution optimisee

Les systémes d’ossatures AMF DENAMIX sont concus pour garantir des performances tant techniques qu’esthétiques aux plafonds suspendus.

Le systéme peut etre démonté puis réutilisé rapidement et facilement grace au clip Quick-Release TM de l’entretoise.

Une compatibilité encore plus flexible du systéme et une grande disponibilité permettent un service optimal pour les entrepreneurs spcialisés, les architectes, les maitres d’oeuvre et les négoces.

Ce Clip doré breveté de l’entretoise est considéré depuis des années comme le garant de systémes de plafonds de haute qualité. Il caractérise la marque AMF DENAMIX.

Savoir-faire et qualite made in Europe

Knauf AMF exploite en Europe trois sites de production et de logistiques pour les produits ossatures : Dreux (France), Peterlee (Grande-Bertagne) et Viersen (Allemagne).

http://www.knaufamf.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: