En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ecrans & Média adopte la plateforme DSP BrightRoll de Oath

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Oath, filiale de Verizon, annonce la conclusion d’un nouvel accord avec Ecrans & Média, destiné à permettre aux clients de l’agence de bénéficier des fonctionnalités de sa plateforme DSP BrightRoll...
 

Déjà utilisateur du DSP vidéo One by AOL depuis 2015, Ecrans & Média a choisi de migrer vers la solution DSP BrighRoll de Oath. Cette solution simplifie encore plus l’accès au programmatique pour ses clients, en display, mobile et vidéo.

« Le programmatique représente environ 75% des achats digitaux de nos clients. Il nous fallait donc une plateforme DSP généraliste comme BrightRoll, capable de maîtriser l’ensemble des supports display et vidéo afin de gagner en simplification pour nos clients. », explique Emmanuel Crego, Directeur général adjoint de Ecrans & Média.

BrightRoll apporte une gestion unifiée de toutes les campagnes omnicanales (display, mobile, vidéo et native) avec un accès aux inventaires du marché et un reporting unifié. La data Oath mise à disposition au sein de BrightRoll permet de cibler précisément quel que soit l’environnement des segments spécifiques.

« L’accès à la data Oath et la capacité omnicanale de Brightroll sont de vrais éléments différenciateurs par rapport aux autres plateformes. De plus, Oath offre un support local avec un accompagnement pour l’optimisation et le suivi des campagnes ce qui nous permet de répondre au plus vite à l’ensemble des problématiques rencontrées par nos clients. », explique Steven Fitzgerald, en charge des plateformes chez Oath.

Cette collaboration entre Oath et Ecrans & Média s’inscrit dans une démarche d’évangélisation du programmatique auprès des clients. Cela permet une meilleure transparence, une unification des mesures ainsi qu’une diversification des formats et des inventaires.

Oath rassemble chaque mois 39,2 millions de visiteurs uniques quel que soit l’écran soit 75% des internautes. Chaque jour ce sont 14,4 millions de personnes qui sont en contact avec les marques du groupe parmi lesquelles : Yahoo, AOL, MSN, Tumblr, Xbox, Skype, One, BrightRoll, ...

http://www.oath.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: