En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS fait l’acquisition de la solution ServMan

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Au travers de sa filiale Workwave, IFS a racheté l’entreprise Cube Six, Inc. et est désormais propriétaire de la solution de Field Service Management ServMan renforçant ainsi sa présence sur le marché de la gestion des services...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce que sa filiale WorkWave vient de faire l’acquisition de l’entreprise Cube Six, Inc., éditeur leader de solution de gestion pour les entreprises positionnées sur les marchés de l’électricité, la plomberie ou encore le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC). Grâce à cette acquisition, Worwave, qui propose des solutions Cloud en mode SaaS pour les entreprises de services sur le terrain, de livraison du dernier kilomètre et de la logistique pourra, entre autres, implémenter chez ses clients la solution Servman, solution phare de Field Service Management de Cube Six, Inc.

Basé à Indian Train (Caroline du Nord, Etats-Unis), Cube Six accompagne, depuis 2001, de grands groupes tels que Morris Jenkins, Tudi Mechanical ou encore Air Group. Sa solution clé, Servman, a été classée dans la catégorie « Master » par le Garter (Quadrant : Software Advice’s FrontRunners® for Field Service) et a reçu 4,5 étoiles par Capterra.

Avec l’entrée de Serman dans son portefeuille de solutions, Workwave étend son leadership sur le marché des CVC, de l’électricité et de la plomberie et renforce à la fois son expertise sectorielle et ses capacités logicielles. Workwave permet désormais à ses client d’optimiser tous les aspects de leurs opérations planification, facturation et gestion des stocks, productivité des collaborateurs sur le terrain et du front office, etc. et de bénéficier d’une expérience utilisateurs optimale, stimulant ainsi leurs processus métiers et le développement de nouvelles opportunités.

« Nous sommes heureux d’accueillir Rob Wester et son équipe dans la famille WorkWave », commente Chris Sullen, CEO de Workwave. « Cube Six détient des capacités logicielles étendues, une forte expertise sectorielle et un engagement de service envers ses clients qui vont nous aider à répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises des marchés des CVC, de l’électricité et de la plomberie. Cette combinaison renforcera notre capacité à délivrer des solutions robustes et notre expertise dans ce secteur industriel tout en y accélérant notre croissance. »

« C’est avec enthousiasme que nous rejoignons WorkWave et impatients d’accélérer notre croissance sur le marché des services sur le terrain », ajoute Rob Wester, CEO de Cube Six. « Faire partie de WorkWave profitera à nos clients, nos partenaires et l’ensemble de nos collaborateurs. »

http://www.ifsworld.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: