En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ghislaine Tandonnet Guiran nommée au poste de Déléguée Générale

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
La Fondation RAJA-Danièle Marcovici, qui soutient les initiatives en faveur des femmes et du Développement Durable en France et dans le monde, annonce l’arrivée de Ghislaine Tandonnet Guiran en qualité de Déléguée Générale de la Fondation...
 

Elle a la responsabilité de représenter la Fondation RAJA-Danièle Marcovici auprès des associations et autres partenaires. Ghislaine Tandonnet Guiran occupe également la fonction de Responsable Développement Durable du Groupe RAJA et fait partie du Comité de Direction.

Ghislaine Tandonnet Guiran a pris ses fonctions de Déléguée Générale de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici en février et a pour missions :

- La gestion de la Fondation

- La coordination et le déploiement des activités en externe et en interne,

- Le développement de partenariats avec des acteurs engagés sur la question des droits des femmes.

Au titre de Directrice du Développement Durable du Groupe RAJA, Ghislaine Tandonnet Guiran est plus particulièrement en charge d’animer la préparation des plans d’actions du Groupe en matière de Développement Durable et de RSE, et d’assurer la définition et le suivi d’indicateurs de mesure de la performance RSE dans le cadre de la réalisation du rapport annuel RSE.

Agée de 49 ans, diplômée de l’ESSEC et titulaire de Masters sur les questions de l’économie de l’environnement, du développement et du climat, Ghislaine Tandonnet Guiran a démarré sa carrière en tant que consultante indépendante sur l’Environnement et le Développement Durable, avant de rejoindre Ecofys puis Artelia pour contribuer au développement de leurs activités de conseil sur les thématiques de l’Energie et du Climat en France et à l’international. Elle est ensuite intervenue pour des organisations internationales sur le montage de projets Climat et Développement et la mobilisation de financements.

Ses champs spécifiques de spécialisation sont l’Environnement, le Développement Durable et la Lutte contre les changements climatiques. Elle a travaillé sur la question du genre en transverse sur ses différentes missions.

http://www.fondation-raja-marcovici.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: