En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS, scanner rayons X pour la détection de contaminants

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Dans le cadre du développement de sa gamme produit pour les industries, la société HTDS présente sa dernière nouveauté en matière d’inspection automatique et de contrôle qualité en ligne...
 

Nouvelle version du scanner rayons X pour la détection de contaminants dans les contenants hauts rigides et cylindriques.

Particulièrement adapté aux industries Agroalimentaires, Cosmétiques et Pharmaceutiques, la nouvelle version 2018 du scanner à rayons X “DYMOND S” a été spécifiquement développée pour la détection de contaminants pouvant s’introduire dans les pots et bouteilles en verre, cannettes, bricks et autres contenants rigides cylindriques utilisés dans ces industries.

La miniaturisation des appareils étant un facteur clé pour faciliter leur intégration sur une ligne de production, la nouvelle version de l’unité d’inspection par rayons X DYMOND S développée par DYLOG combine des performances de détection élevées à un équipement compact.

Bénéficiant d’une interface ergonomique, flexible et conviviale, le scanner RX DYMOND S offre à la fois, fiabilité et rapidité avec, dans sa nouvelle version, une vitesse d’inspection allant jusqu’à 100 mètres/minute, établissant ainsi de nouveaux standards en matière de détection rayons X.

Une version 2018 avec de nouveaux atouts et de nouvelles applications

Parmi les nouveautés intégrées au scanner DYMOND S version 2018, il est à noter la présence de nouveaux générateurs adaptables aux besoins des industriels, de 50 à 1000 W max. Ce nouvel atout permettant d’ailleurs au système d’inspection d’aborder de nouvelles applications en conserverie alimentaire et également au niveau des bocaux.

D’autre part, outre la nouvelle vitesse max du convoyeur portée à 100 m/min, on remarquera également la nouvelle taille de photodiode de 0,8 mm (et 0,4mm sur demande), et la présence d’un nouveau refroidisseur intégré.

Enfin, et pour parfaire le tout, un nouveau logiciel dédié a été développé afin de permettre le contrôle du niveau de remplissage ainsi que de l’intégrité de la forme du packaging.

Une solution compacte et efficace avec de multiples fonctionnalités

Conçu par le fabricant DYLOG et distribué en exclusivité en Europe par HTDS, le scanner DYMOND S est le fruit de plus de 15 ans d’expérience acquise au service des plus grands groupes alimentaires et des principaux groupes pharmaceutiques dans le monde entier.

Grâce à une conception innovante, le nouveau scanner RX DYMOND S permet de couvrir une large gamme d’applications :

- Détection manque de produit.

- Détection produit non conforme.

- Détection de corps étrangers denses.

http://www.htds.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: