En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les goujons à sertir à tête affleurante FHX™ de PEM® avec filets X-Press™

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Les goujons à sertir à tête affleurante de PennEngineering® intégrant des filets X-Press™ sont spécialement conçus pour être montés rapidement avec des écrous de blocage en plastique, des colliers de serrage...
 

Leur filetage à pas large (plus large que le diamètre du goujon) réduit le temps d’assemblage en facilitant le placement des pièces en plastique, et octroie une force de rétention particulièrement élevée. Le filetage accepte en outre facilement les peintures et revêtements sans impacter les performances de la fixation une fois en fonctionnement.

Les goujons s’installent de façon permanente dans des tôles d’une épaisseur minimale de 1 mm. Ils s’installent facilement à l’aide d’une presse standard, ou automatiquement pendant le process d’emboutissage à l’aide d’une presse PEMSERTER® équipée de matrice. Une fois installée, la tête du goujon s’insère dans la tôle pour une apparence lisse et esthétique. Une version à tête bombée est disponible sur commande pour ces goujons.

Les goujons sont fabriqués à partir d’acier durci, et revêtent une finition standard au chromate de zinc aspect brillant, ou avec une protection anti-corrosion en option. Ils sont disponibles dans des dimensions de 5 mm ou 6 mm et dans des longueurs de 10 mm à 25 mm.

Fondé en 1942, PennEngineering est un leader mondial du marché des fixations. L’entreprise possède des unités techniques et de production en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui s’appuient sur un réseau mondial de représentants et de distributeurs agréés.

http://www.pemnet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: