En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un nouvel écran 27’’ QHD vient compléter l’offre Philips moniteurs

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Conçu pour une ergonomie optimisée du poste de travail. Dalle IPS 10 bits pour des couleurs réalistes et des dégradés plus nuancés. Connectique de dernière génération avec USB 3.0 et Display Port 1.2...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce la mise sur le marché du 272B8QJEB, un nouvel écran 27 pouces de résolution QHD conçu pour les utilisateurs de bureautique généraliste soucieux de leur efficacité. Dans cet esprit, le 272B8QJEB associe confort d’utilisation et fonctions ergonomiques de premier plan au cœur d’une solution respectueuse de l’environnement.

Réalisme des images et qualité du détail

Dans tous les domaines, la qualité est aujourd’hui souvent liée à un affichage haute résolution. Le 272B8QJEB est donc équipé d’une dalle IPS 10 bits de résolution QHD 2560 x 1440, capable d’afficher 1,07 milliard de couleurs et un niveau de détail d’une rare précision.

Une connectique adaptée à toutes les utilisations

MMD a doté le 272B8QJEB d’une large connectique, capable de répondre aux multiples contraintes des utilisations en entreprise : VGA, DVI-D, DisplayPort 1.2 ou encore HDMI 1.4 et USB, tout a été pensé pour permettre le raccordement de multiples périphériques, et même le chargement rapide des accessoires mobiles, via l’USB 3.0. Côté audio, il embarque deux haut-parleurs intégrés facilitant l’accès aux applications de vidéo-conférence et évitant tout investissement dans un système audio externe, susceptible en outre de constituer un encombrement superflu sur le bureau. Les adeptes de l’encombrement minimal apprécieront également la conception de la base, qui offre suffisamment d’espace pour y déposer smartphone et accessoires de papeterie.

L’ergonomie du poste de travail au cœur des préoccupations

Afin d’optimiser la posture de travail et d’éviter au maximum les inconvénients liés aux TMS, le 272B8QJEB dispose d’un pied SmartErgoBase offrant tous les réglages possibles : hauteur de l’écran, rotation horizontale et inclinaison, doublées d’un mode pivot à 90° permettant de travailler indifféremment en mode portrait ou paysage en fonction des applications.

Lui aussi partie intégrante de l’ergonomie, le confort visuel est privilégié grâce à de multiples bénéfices utilisateur : angles de vision larges inhérents à la technologie IPS, technologie Flicker-free limitant les scintillements sources de fatigue oculaire, ou encore mode LowBlue - une solution logicielle activable suivant les besoins et réduisant les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes, potentiellement néfastes pour la vision, sont autant de points impactant positivement l’usage quotidien. Le 272B8QJEB dispose également du mode EasyRead – pour des conditions de lecture proches de celles du papier.

L’ensemble de ces technologies et fonctionnalités contribue ainsi à une amélioration significative des conditions de travail, souvent liée pour les entreprises à un gain de productivité.

Le Philips 272B8QJEB vient ainsi élargir l’offre 27 pouces QHD de la marque à l’usage des professionnels.

Il sera disponible en France courant mai 2018 au prix indicatif de 269 €.

Caractéristiques techniques moniteur Philips 272B8QJEB

http://www.philips.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: