En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une Imprimante Mobile IoT Nouvelle Génération

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La nouvelle mobile robuste combine haute vitesse et évolutivité optimisée pour le commerce de détail, la logistique et plus encore...
 

SATO, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’identification automatique permettant de rationaliser les opérations, a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme d’imprimantes portables Série PW2NX, conçue pour l’impression des étiquettes de prix et de livraison dans des environnements opérationnels de première ligne à usage intensif.

Avec une taille de marché estimée à 2,29 milliard de dollars dans le monde, le secteur du commerce électronique a connu une croissance remarquable de 23,2% en 2017, soit quatre fois plus que le commerce de détail traditionnel. Une croissance à deux chiffres est attendue jusqu’à au moins 20211. L’utilisation généralisée du commerce électronique exige que les fournisseurs de services de détail et de logistique adoptent une technologie de plus en plus sophistiquée pour permettre à leur main-d’œuvre de gérer la charge.

La nouvelle imprimante mobile 2 pouces dispose d’une connectivité robuste, avec la prise en charge de la plate-forme d’impression AEP (Application Enabled Printing) unique de SATO, qui permet aux applications intelligentes et connectées d’être facilement accessibles et extensibles. AEP a également été conçu pour prendre en charge le service de maintenance IoT basé sur le cloud SOS (SATO Online Services) pour identifier les problèmes avant qu’ils ne deviennent critiques, ce qui permet d’éviter les temps d’arrêt de production.

Avec la fonctionnalité AEP, le support NFC et iOS, l’imprimante offre une évolutivité et une flexibilité d’utilisation qui sont essentielles pour une large gamme d’utilisations à l’intérieur et à l’extérieur des points de vente QSR, des installations de production alimentaire, des centres de distribution et des livraisons.

Avec son corps en polycarbonate, la Série PW2NX présente une haute résistance aux chocs et une absorption des chocs en cas de chute. L’élastomère de haute qualité sur ses bords absorbe les chocs et offre une durabilité robuste pour protéger l’imprimante lorsqu’elle est sur le terrain. Il dispose également d’une conception de touches intuitive et des icônes universelles pour une utilisation facile.

En outre, l’imprimante prend en charge les étiquettes Linerless, afin de permettre aux utilisateurs de réduire leur empreinte écologique en utilisant moins de papier et en éliminant les déchets.

« Nous sommes ravis de lancer sur le marché une imprimante mobile IoT de premier ordre », a déclaré Noriyasu Yamada, Chef de la Planification des Produits de SATO. « Alors que les besoins en commerce électronique continuent de croître, le matériel intelligent conçu pour l’ère de l’Internet des Objets (IoT) est un must. Nous avons écouté attentivement les points douloureux du marché pour développer un produit extensible et évolutif qui permet une meilleure connectivité pour améliorer le retour sur investissement pour les clients. »

La Série PW2NX devrait être déployé par étapes dans les pays de l’Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord à compter de Février 2018.

http://www.satoworldwide.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: