En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Groupe Socoda, nomination de Nicolas de Prailles au poste de DSI

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Groupe Socoda, 1er Réseau français de Distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, annonce la nomination de Nicolas DE PRAILLES (47 ans) en qualité de Directeur des Systèmes d’Information...
 

Avant de rejoindre Groupe Socoda, Nicolas DE PRAILLES était depuis mai 2016, Directeur des Systèmes d’Information pour Triangle Interim. Précédemment, il a exercé pendant 13 ans la même fonction chez Audika à partir de 2003. En 1999, il a intégré Sergent Major en tant que Directeur informatique pendant trois ans, après avoir été Responsable Informatique division Réseaux et Télécoms de Midas Europe à partir de 1995.

Nicolas DE PRAILLES a pour mission d’apporter des services et des outils plus performants et pérennes aux Adhérents du Réseau à travers une optimisation des systèmes et l’exploitation des données. La digitalisation des métiers du bâtiment et des secteurs d’activité de la distribution professionnelle est en effet stratégique pour le Groupe Socoda.

http://www.socoda.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: