En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Baptiste Descroix-Vernier, entrepreneur et membre fondateur du Conseil National du Numérique,parrain de la promotion Epitech 2012

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Les étudiants d’Epitech, promo 2012, auront le plaisir de recevoir Jean-Baptiste Descroix-Vernier, vice-président du premier Conseil National du Numérique, comme parrain pour leur remise de diplômes...
 

Avocat d’affaires et fondateur d’un cabinet à dimension internationale qu’il cède en 1999, il crée trois ans plus tard l’une des plus belles réussites du Web francophone : Rentabiliweb. Son entreprise emploie aujourd’hui 250 salariés et affiche un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

En 2012, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, fondateur de Rentabiliweb intégrait le Forum des Epitech Innovative Projects, en qualité de président du jury.

Les étudiants alors en 5e année à Epitech, l’école de l’innovation et de l’expertise informatique (membre de IONIS Education Group) avaient eu l’honneur et la satisfaction de présenter leurs travaux à ce passionné d’internet qui fut membre fondateur et vice-président du Conseil National du Numérique (de 2011 à 2012).

Un an plus tard, les retrouvailles se feront à l’occasion de la remise des diplômes le samedi 8 juin 2013 dans le lieu emblématique qu’est l’Unesco, lieu également porteur de sens pour Rentabiliweb Group, adhérant au pacte mondial de l’ONU.

« La formation dispensée aux étudiants d’Epitech correspond exactement aux besoins des entreprises. Cette école est une véritable fabrique à experts que je suis honoré de parrainer. Ces diplômés deviendront les architectes de l’économie numérique de demain. » Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président du groupe Rentabiliweb.

« Ambitieux et audacieux, Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un formidable exemple pour les étudiants d’Epitech. Son parcours, à la fois atypique et jalonné de succès, nous montre que l’envie d’entreprendre est, plus que jamais, le chemin le plus direct vers la réussite. Nous espérons qu’il inspirera un grand nombre de nos étudiants. » Emmanuel Carli, directeur général d’Epitech

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: