En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GL events acquiert la société Even Pro qui organise les SEPEM

Publication: 28 mars

Partagez sur
 
GL events annonce l’acquisition d’EVEN PRO, organisateur de salons de l’industrie en région. Le groupe renforce ainsi sa présence sur la filière en fédérant les acteurs et dynamisant leur capacité de développement économique...
 

Créé en 2006, EVEN PRO développe des salons professionnels : SEPEM Industries (Services, Equipements, Process et Maintenance), VRAC TECH EXPO (Technologies des poudres, granulés et liquides en vrac) et prochainement PHARMACOSMETECH (Industries pharmaceutiques et cosmétiques), une activité de gestion de bases de données destinées aux industriels ainsi qu’un salon permanent en ligne. EVEN PRO compte une vingtaine de collaborateurs et annonce un chiffre d’affaires supérieur à 9M€ pour l’exercice en cours après une croissance de 50% en deux ans.

Les salons organisés par EVEN PRO sont présents à Angers, Avignon, Chartres, Colmar, Douai, Grenoble, Le Mans, Macon, Rouen et Toulouse. Ils ont accueilli 3374 exposants et près de 32 000 visiteurs.

GLOBAL INDUSTRIE, La strategie de renforcement de la filiere

L’acquisition d’EVEN PRO s’inscrit dans la stratégie de développement de GL events de renforcement de la filière industrie en France avec des événements de proximité, en cohérence et synergie avec le lancement de GLOBAL INDUSTRIE, le plus grand rassemblement industriel multisectoriel en France. Le groupe illustre son engagement dans la promotion de l’industrie avec cet événement soutenu par les professionnels de la filière, l’état, les collectivités territoriales et les organisations professionnelles.

GLOBAL INDUSTRIE fédère 4 salons dont les positionnements, identités et spécificités sont conservés : MIDEST, SMART INDUSTRIES, INDUSTRIE & TOLEXPO. Avec 2 700 exposants (dont 25 % d’internationaux) sur plus de 100 000 m2 d’exposition (5 halls de Paris Nord Villepinte), GLOBAL INDUSTRIE attend 50 000 visiteurs professionnels et plus de 7 000 jeunes étudiants.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: