En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Computacenter ouvre un service desk en Pologne

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Ce nouveau site vient soutenir la stratégie de à une échelle internationale...
 

Computacenter, fournisseur leader de services d’infrastructure IT, annonce qu’il renforce ses opérations de services à l’international avec l’ouverture prochaine d’un nouveau site en Pologne.

Dans le cadre de sa stratégie de présence à l’international, Computacenter installe un nouveau service desk à Poznan en Pologne, afin d’offrir un support de cette zone, et ce, à partir de juillet 2018. En effet, ce nouveau site apportera davantage de flexibilité au support utilisateurs, et donc une meilleure expérience utilisateurs aux clients Computacenter.

D’après Paul Anderson, responsable Group Managed Services chez Computacenter : « Nous fournissons des services multilingues depuis des années et le site de Poznan a été jugé idéal pour servir nos clients actuels, de la part desquels la demande n’a de cesse d’augmenter, mais aussi nos futurs clients à périmètre international avec une forte présence européenne. Ces nouveaux locaux nous ouvrent les portes à plus de capacités à fournir des services de qualité et à la possibilité de recruter de nouveaux talents. » L’ouverture des bureaux de Poznan, axés sur l’allemand et les langues d’Europe de l’Est, est en effet porteuse d’une dynamique de recrutement offrant de nouvelles opportunités.

Computacenter propose un support localisé, réactif et en adéquation avec les besoins de ses clients, avec la valeur ajoutée de traiter les appels, mails et incidents en langue locale. Il s’agit là de la dernière implantation de Computacenter après l’ouverture de deux nouveaux sites en Amérique du Nord ; ce qui porte le nombre de sites de service desk de Computacenter à 34 à travers le monde.

Reiner Louis, directeur général de Computacenter Allemagne, a déclaré : « Nos opérations en Europe reflètent notre stratégie d’être aux plus proche des besoins des clients ainsi que notre ADN d’être « centré » sur le client. Nous souhaitons proposer un juste équilibre entre coût, proximité et disponibilité, où que soient nos clients. » « Et cette nouvelle localisation répondra clairement aux besoins de nos clients français qui auraient une partie de leurs ressources humaines dans les pays de l’Est, » poursuit Arnaud Lépinois, country unit director de Computacenter France.

http://www.computacenter.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: