En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bouygues Immobilier choisit la Société AR24

Publication: Mars 2018

Partagez sur
 
Bouygues Immobilier a fait le choix stratégique de s’associer avec la Société AR24 pour digitaliser son système d’envoi des lettres recommandées avec accusé de réception, désormais sous format électronique...
 

Dès les prochaines semaines, toutes les entités de Bouygues Immobilier utiliseront leur plateforme. Plusieurs objectifs viennent motiver l’adhésion à cette solution innovante :

- Rendre les démarches moins contraignantes pour nos clients

- Gagner du temps pour nos clients

- Diminuer les coûts

- Garantir une plus grande confidentialité des informations (en évitant les erreurs d’adressage postale)

- Réduire l’empreinte carbone

Le client n’a plus besoin de se déplacer dans un bureau de Poste ou attendre le passage du facteur pour recevoir un courrier recommandé. Il va la recevoir dans sa boîte email sur n’importe quel support informatique (ordinateur, téléphone, tablette…), la lettre recommandée électronique (LRE) est totalement dématérialisée (pas de papier).

De plus, le client aura la possibilité de retrouver quand il le souhaite les justificatifs de réception, et les documents reçus au travers de la plateforme de notre prestataire durant une période de 10 ans.

Dans les faits, la notification électronique consiste à digitaliser notamment le processus d’envoi par courrier du contrat de réservation à nos clients. Ces derniers doivent au préalable donner leur accord.

Les preuves de dépôt, d’envoi et de réception du courrier recommandé sont également digitalisées.

Le déploiement de cette solution est prévu à partir du mois de mars 2018.

http://www.bouygues-immobilier.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: