En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Plongez au coeur de l’atelier 4.0 lors de Global Industrie 2018 avec CGTech

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
L’éditeur de logiciels CGTech sera présent lors du Salon GLOBAL INDUSTRIE 2018, au Parc des Expositions de Villepinte, qui se tiendra du 27 au 30 mars à Paris...
 

Au programme sur le stand de CGTech, 5G24 Hall 5, les dernières innovations technologiques qui boostent la production des industriels du secteur.

CGTech, entreprise dynamique de la French Fab place l’innovation au cœur de ses projets et s’affirme dans les grandes tendances incontournables du salon GLOBAL INDUSTRIE 2018. L’industrie du futur est numérique et place les dernières innovations de CGTech au cœur de toutes les attentions. Les solutions logicielles de l’entreprise permettent d’accompagner les entreprises dans cette transition nécessaire de l’atelier 4.0. Spécialisée dans la sécurisation et l’optimisation des machines-outils, CGTech présentera des mises en application de sa dernière version du logiciel VERICUT 8.1 et pas moins de six nouveautés.

Le module FORCE sera à l’honneur. Ce dernier a déjà fait ses preuves et séduit de nombreux industriels désireux d’accroitre leur productivité sans prendre le moindre risque. En optimisant les avances programmées, Force réduit le temps d’usinage, prolonge la durée de vie de l’outil et génère un produit fini de meilleure qualité. Il sera présenté pour le Fraisage, le Perçage et le Tournage.

- Interface SIEMENS NX Connect offre un moyen facile et pratique de transférer des données à la simulation.

- Interface SIEMENS Teamcenter où tous les éléments du projet de simulation sont récupérés depuis Teamcenter.

- La Fabrication Additive sera également présentée dans la dernière version de son module.

- Simulation des machines hybrides et machines dédiées aux procédés de fabrication additive mixte.

- Grindre Dressing pour la simulation des unités de rectification et procédés spéciaux de rectification.

- VERICUT CPE, avec cette dernière innovation CGTech pousse le réalisme jusqu’à la simulation des pupitres opérateurs.

http://www.cgtech.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: