En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe MCA lauréat national des EBA

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le Groupe MCA est fier d’avoir été nommé Champion National (France) au concours 2017/2018 des European Business Awards, l’une des plus grandes compétitions d’affaires d’Europe...
 

MCA a été choisie parmi les 2898 entreprises françaises précédemment identifiées comme " Ones to Watch " dans une liste publiée en décembre.

MCA a été sélectionnée comme lauréate nationale, par un jury indépendant composé de chefs d’entreprise, de politiciens et d’universitaires, comme étant la meilleure entreprise en France dans la catégorie " Entreprise de l’année pour un chiffre d’affaires de 26M-150M ". MCA va maintenant représenter la France dans sa catégorie à l’étape finale de la compétition.

Adrian Tripp, PDG de l’European Business Awards, a déclaré : "C’est une réalisation étonnante et MCA est clairement un chef de file dans son domaine. Être un gagnant national signifie que vous représentez nos valeurs fondamentales de succès, d’éthique et d’innovation et que vous êtes l’un des meilleurs en Europe. Nous vous souhaitons bonne chance pour le dernier tour."

MCA se rendra donc à Varsovie les 22 et 23 mai 2018 pour compléter un dernier tour d’entretiens avec un jury et participera à la Cérémonie de Gala où seront annoncés les lauréats des Prix Européens de l’Entreprise 2017/18.

L’European Business Awards en est à sa onzième édition et son objectif principal est de soutenir le développement d’une communauté d’affaires plus forte et plus prospère dans toute l’Europe. Cette année, il a pris en compte plus de 110 000 entreprises de 34 pays. Parmi les sponsors et partenaires figurent RSM, ELITE, Germany Trade & Invest, PR Newswire, Bureau Van Dijk et SDL Managed Translation.

http://www.mca-ingenierie.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: