En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kampmann accroît sa présence dans le domaine de la climatisation

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Kampmann et Emco échangent des domaines d’activité...
 

Le domaine de la climatisation d’Emco sera repris par Kampmann, tandis que le secteur d’activité « tapis d’entrée » de Kampmann sera dorénavant exploité par Emco Group. L’entreprise mise sur cet échange stratégique pour renforcer sa croissance dans le domaine de la climatisation. L’accord a récemment été signé par les gérants des deux entreprises : Hendrik Kampmann et Christian Gnaß. « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat. Nos deux entreprises en bonne santé financière vont croître grâce au recentrage sur nos domaines principaux d’activité » se félicite Hendrik Kampmann.

Le nom des marques subsiste

Afin de garantir la continuité des activités, Kampmann va dorénavant commercialiser la marque Emco - Klima leben. Les gammes de produits de composants d’aération, ainsi que les systèmes d’aération et de refroidissement décentralisés, ne changent pas.

Emco et Kampmann ont tous deux leur siège social à Lingen (Ems) en Allemagne. Les collaborateurs d’Emco Group dans le domaine de la climatisation seront transférés vers Emco Klima GmbH, propriété du groupe Kampmann. Cet accroissement permet au groupe de couvrir des systèmes de solutions encore plus vastes.

Aucun emploi supprimé

En parallèle, Emco Group reprend le site des tapis d’entrée de Kampmann à Gräfenhainichen (Saxe-Anhalt) avec tous les collaborateurs et les biens fonciers. Lors de l’échange des domaines d’activités respectifs, tous les emplois sont conservés tant à Lingen qu’à Gräfenhainichen. Le rythme de croissance des deux entreprises en sera durablement renforcé.

Le responsable de la distribution en France sera Jacques Jageneau du bureau belge de représentation Kampmann.

http://www.kampmann.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: