En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rapprochement Hoyng Rokh Monégier et Véron & Associés

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
HOYNG ROKH MONEGIER, le cabinet européen de niche spécialisé en propriété intellectuelle, et VÉRON & ASSOCIÉS, cabinet d’avocats leader sur le marché français du contentieux des brevets, se rapprochent...
 

Dès le 3 avril 2018, VÉRON & ASSOCIÉS emménagera dans l’immeuble qu’occupe actuellement HOYNG ROKH MONEGIER AARPI à Paris (40, rue La Boétie), tout en conservant son indépendance structurelle.

Dans un second temps, au cours de l’été 2018, VÉRON & ASSOCIÉS rejoindra pleinement HOYNG ROKH MONEGIER AARPI, qui se dénommera en France HOYNG ROKH MONEGIER VERON AARPI. Avec des bureaux à Paris et à Lyon, l’équipe française comptera 25 spécialistes en propriété intellectuelle et droit pharmaceutique, dont 8 associés.

http://www.hoyngrokhmonegier.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: